Jump to content

Wondershare AllMyTube/Free Youtube Downloader est-il un malware ?


Recommended Posts

Voila, je suis sur windows 8 et, il y à une semaine j'ai installé le logiciel Wondershare Free Youtube Downloader/AllMyTube, et apparement l'ordinateur fonctionne très bien, et le lancement des programmes & la navigation sur internet sont rapides, mais dans la journée du mardi 17 mars, j'ai le matin migré de HitmanPro.Alert 2 à HitmanPro.Alert 3, & ça m'as demandé de redemarrer l'ordinateur pour la mise à jour de HitmanPro.Alert, et là panne de clavier toute la journée de ce mardi: je ne pouvais donc pas m'identifier à windows à chaque démarrage (taper le mot de passe du compte windows), j'ai essayé d'activer le clavier virtuel en cliquant sur l'icone en bas à gauche (options d'ergonomie), au lieu de m'ouvrir ce menu, ça m'as tapé en mot de passe plein de "U" majuscules, j'ai donc essayé de redémarrer plusieurs fois, mais le problème persistait, donc impossible d'avoir le clavier virtuel, le lendemain matin (mercredi), j'ai débranché tous les périphériques et le clavier marche à nouveau, cette panne vient-il de ce fameux Wondershare Free Youtube Downloader ?, cette application Wondershare est-il un malware ??

Link to comment
Share on other sites

Voila, il y à une semaine j'ai installé le logiciel Wondershare Free Youtube Downloader/AllMyTube, et apparement l'ordinateur fonctionne très bien, et le lancement des programmes & la navigation sur internet sont rapides, mais dans la journée du mardi 17 mars, j'ai le matin migré de HitmanPro.Alert 2 à HitmanPro.Alert 3, & ça m'as demandé de redemarrer l'ordinateur pour la mise à jour de HitmanPro.Alert, et là panne de clavier toute la journée de ce mardi: je ne pouvais donc pas m'identifier à windows à chaque démarrage (taper le mot de passe du compte windows), j'ai essayé d'activer le clavier virtuel en cliquant sur l'icone en bas à gauche (options d'ergonomie), au lieu de m'ouvrir ce menu, ça m'as tapé en mot de passe plein de "U" majuscules, j'ai donc essayé de redémarrer plusieurs fois, mais le problème persistait, donc impossible d'avoir le clavier virtuel, le lendemain matin (mercredi), j'ai débranché tous les périphériques et le clavier marche à nouveau, cette panne vient-il de ce fameux Wondershare Free Youtube Downloader ?, cette application Wondershare est-il un malware ??

 

translated from french

Wondershare AllMyTube / Free Youtube Downloader is it malware?

Voila, there a week I installed the software Wondershare Free Youtube Downloader / AllMyTube and apparently the computer works fine, and launch programs & internet browsing are fast, but in the day Tuesday, March 17 I moved from the morning HitmanPro.Alert 2 HitmanPro.Alert 3 & it asked me to restart the computer for the update HitmanPro.Alert, and there fault keyboard all day Tuesday I therefore could not identify with windows on every boot (type the Windows account password), I tried to activate the virtual keyboard by clicking on the icon at the bottom left (ergonomic options ) instead of opening up this menu as it typed password full of me "U" upper case, so I tried to reboot several times, but the problem persisted, so impossible to have the virtual keyboard the next morning (Wednesday), I unplugged all devices and keyboard on again, this fault he has that famous Wondershare Free YouTube Downloader?

This application is Wondershare there a malware ??

Operating system:Windows 8 (64 bit)

System root: C:Windows

Available physical memory: 3660 MB

CPU: AMD E1-1200 APU with Radeon HD Graphics

Drive Info:

C: 916,98 GB

D: 13,06 GB

I: 931,48 GB

L: 465,76 GB

Internet Explorer: 10.0

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...